750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" la vraie cuisine est une sorte d'art "    Oprah Winfrey
20 juillet 2013

Crumble revisité à ma façon

Pour la pâte à crumble : 200g de farine + 100g de beurre + 80g de sucre

Pour la compotée de pêches et pomme : 3 pêches + 1 grosse pomme + 1 noix de beurre + 1c. à s. de sucre

Pour la chantilly : 25 cl de crème liquide + 1 sachet de sucre vanillé

Mélanger les ingrédients de la pâte à crumble, verser la pâte sableuse sur la plaque de cuisson pour 15 min. à 180°.

Couper les fruits en dés, faire fondre le beurre et le sucre, ajouter les fruits, laisser cuire 5 minutes.

Laisser refroidir la pâte et les fruits.

Mettre la crème et le sucre vanillé en siphon.

Verser les fruits au fond du verre, recouvrir d'une couche de chantilly, puis de quelques morceaux de crumble.

                                 A déguster par une chaude journée d'été après une bonne salade composée, par exemple.

photo

Bon appétit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente recette pour un déssert d'été
P
J'ai essayé ce crumble chez moi à un dîner en famille et ils ont adorés. Je vous remercie beaucoup pour cette recette.
Visiteurs
Depuis la création 4 799
Publicité
" la vraie cuisine est une sorte d'art " Oprah Winfrey
Publicité