750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" la vraie cuisine est une sorte d'art "    Oprah Winfrey
28 juin 2014

Restaurant de Robert Rodriguez, artisan du goût à Carcassonne.

carcassone

carcassone2

 

 

Voici le "Saumon bio....fumé par mes soins aux herbes de nos garrigues....une saladette de pommes de terre...radis fane..des cébettes...vinaigrette légère aux citrons bio de Sicile..." Le Chef Rodriguez apporte sa vision de la cuisine dans ce plat : "Je laisse la place à une cuisine libre… sans artifices… à la recherche du vrai goût… qui explose de sentiments..." 

Alors voici un plat sans exageration où chaque pousse, herbe, fleur ou graine à sa place dans ce plat. Un saumon de qualité fumé par la maison et découpé à la main. Au centre de cette fleur une petite salade de pomme de terre assaisonnée de quelques tranches de radis, de condiments en tout genre qui donne au plat un je ne sais quoi qui, comme le décrit le chef,  permet une explosion de sentiments. Si jamais on sucombe à l'habitude de prendre du pain avec du saumon fumé, et bien il n'y a pas de déception non plus, puisque le pain est réalisé maison avec de la farine bio. En sortant de table on comprend pourquoi l'endroit est reconnu comme table de qualité par le Collège culinaire de France. Alors il serait peu dire que je vous recommande ce restaurant !

Adresse

39 rue Coste Reboulh
11000 Carcassonne
France
 
Tel: 0468473780

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 799
Publicité
" la vraie cuisine est une sorte d'art " Oprah Winfrey
Publicité